Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
26 décembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous??? [300]

111000308_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

 

 Une rencontre inattendue de Mallika R.
Fais-moi mâle de Laura Kaye

 

 

Ma lecture en cours...

 

 Hard to hold on to de Laura Kaye

 

 

 

Ce que je vais lire après...

 

selon mes envies

 

 Mes publications de la semaine passée…

  

Archer’s sin de Amy Raby
PAL hiver 2016-2017
Newt Scamander, a movie scrapbook
Bilan PAL automne 2016
The Magical Congress of the United States of America de JK Rowling

Et vous, que lisez-vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne semaine et très bonnes lectures !
Répondre
C
Joyeux Noël et bonne semaine livresque à toi ! :-)
Répondre
D
Bonne semaine et belles fêtes de fin d'année !!
Répondre
L
coucou Mara je te souhaite de belles lectures et une très jolie semaine
Répondre
B
Bien envie de lire Fais-moi mâle, le premier était sympathique, sans être transcendant, mais tout bien j'avais passé un chouette moment :)<br /> <br /> Bonne semaine, bonnes lectures !
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 154
Derniers commentaires
Archives
Publicité