Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
5 décembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous??? [297]

111000308_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

Double jeu de Jaci Burton
Le Spectre de Monica McCarty
Hot Holiday Nigths de Jaci Burton

 

 

 

Ma lecture en cours...

 

 

Une demande en mariage de Mary Balogh
Fantastic Beasts and where to find them de JK Rowling

 

 

Ce que je vais lire après...

 

selon mes envies

 

 Mes publications de la semaine passée…

 

 

Le coeur de Djinn de Dufaux et Miralles
A nous deux de Mhairi Mcfarland
Petite PAL de Noël…
Double jeu de Jaci Burton
Christmas is coming…
Music is my life…

 

Et vous, que lisez-vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Découvrir ton c'est lundi en écoutant Michael Bublé c'est top !<br /> <br /> Une demande en mariage me tente énormément, je suis en période romance.<br /> <br /> Passe une très très belle semaine !<br /> <br /> P.S. : le marché de Molsheim est trés sympa. C'est vrai que les gens se tournent naturellement vers Strasbourg. Je préfère celui de Colmar^^
Répondre
M
♦ Belle semaine de lectures.
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆
Répondre
J
Je lis "Journal berlinois 1973 - 1974" de Max Frisch<br /> <br /> Traduit de l'allemand par Camille Luscher<br /> <br /> Une nouveauté parue en octobre 2016 aux Éditions ZOE.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine<br /> <br /> Berne, le 5 décembre 2016<br /> <br /> Jean-Jacques'22
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 115 559
Derniers commentaires
Archives
Publicité