Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
19 novembre 2016

La douce caresse d'un vent d'hiver ❉❉❉ Sarah Morgan

La douce caresse d’un vent d’hiver de Sarah Morgan 

 

couv20601158

 

 

Le tome 3 de la saga “Les frères O’Neil”...

 

Publié par Harlequin 

486 pages

14,90 euros

première publication: 2014

traducteur: Jeanne Deschamps

titre original: Maybe this Christmas

 

 

Résumé:

 

Cet hiver, Tyler O’Neil, ex-champion de ski, ancien bourreau des cœurs et désormais père célibataire, n’a qu’une seule mission : tout faire pour que sa fille, Jess, passe le meilleur Noël de sa vie. Le fait que sa meilleure amie Brenna emménage temporairement dans son chalet n’est qu’une délicieuse distraction qu’il se doit d’ignorer. Leur relation est la seule qu’il n’ait jamais détruite, et il est hors de question d’y remédier.

 

Brenna Daniels, skieuse professionnelle, connaît tout des risques et périls d’un amour non partagé : elle aime Tyler depuis des années. Vivre avec lui est une véritable torture : comment peut-elle se comporter en amie alors qu’il dort dans la chambre d’à côté ? C’est alors que Tyler l’embrasse. Soudain, la relation dont elle a toujours rêvé semble à portée de main. Se pourrait-il que ce Noël voit ses rêves de bonheur se réaliser enfin ?

 

 

 

Commentaire:

 Un roman parfait pour la saison et j’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Snow Cristal et ses personnages si attachants!

Après Jackson et Sean, c’est au tour de Tyler d’être sur le devant de la scène. Et le moins qu’on puisse d’y dire c’est qu’il m’a complètement fait craquer. C’est définitivement mon frère O’Neil préféré et j’adhère totalement au couple qu’il forme avec Brenna.

Comme dans le tome précédent, l’auteur aborde des thèmes plus sérieux qu’une simple romance et ça apporte un vrai plus. Plusieurs thèmes sont abordés et on ne peut qu’être touché par l’histoire des personnages.

J’ai été happée par l’histoire et j’ai eu un coup de coeur pour ce tome 3! Il s’agit, et de loin, mon tome préféré! Je suis fan du couple Tyler-Brenna, mais aussi du couple Tyler-Jess ou du couple Brenna-Jess… J’ai trouvé toutes les relations très justes. On aborde un large spectre de relations, que ce soit d’amour, d’amitié ou d’amour familial.

Cette série finit en apothéose! Un tome que je vous recommande sans hésiter!

 

106075509

 

 

Lecture en novembre 2016

Du même auteur:

"Série Les frères O'Neil" La danse hésitantes des flocons de neigeL'exquise clarté d'un rayon de lune

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mon préféré de la série! Je le recommande!
Répondre
P
Je l'ai dans ma pal à lire. ce sera un de mes prochains livre de noël.<br /> <br /> J'ai lue les 2 autres tomes en période de noël et j'ai adorée.
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 412
Derniers commentaires
Archives
Publicité