Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
17 octobre 2016

C'est lundi, que lisez-vous??? [290]

105025291_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

Un bon bilan cette semaine! 

 

Savannah dream de Cécilia Dutter
Un diable en hiver de Lisa Kleypas
Kim Nelson de Dufaux et Miralles
Ca a commencé comme ça de Angéla Morelli
La maison sur le rivage de Daphné du Maurier
Coeur de canaille de Lisa Kleypas
 

 

 

Ma lecture en cours...

 

Miss Peregrine’s home for peculiar children de Ramson Riggs
L’insouciance de Karine Tuil

 

 

 

Ce que je vais lire après....

selon mes envies

 

 Mes publications de la semaine passée...

 

Vérité le Dragon de Clerjeaud et Picaud
L’abominable docteur Schaeffer de Frédéric Ploquin et Maria Poblete
Under the lights de Abbi Glines
[Parution] Kim Nelson de Dufaux et Miralles
Affrontement de Alex Wheeler
Music is my life

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il faut que je m'achète le dernier Angéla Morelli ! Et je compte bien lire Miss Peregrine très bientôt. Bonne semaine et bonnes lectures.
Répondre
L
Un bon bilan!
Répondre
S
Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.
Répondre
S
Joli programme !! Bonne semaine livresque !!!
Répondre
C
Bonne semaine de lecture !
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 154
Derniers commentaires
Archives
Publicité