Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
26 septembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous??? [287]

105025291_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

Petite semaine encore une fois avec un seul roman de fini et 2 bandes dessinées…

 

Congo Requiem de Jean-Christophe Grangé
Retrouvailles de Clerjeaud et Picaud
Vérité le Dragon de Clerjeaud et Picaud

 

 

Ma lecture en cours...

 

 

Under the lights de Abbi Glines
La maison sur le rivage de Daphné du Maurier

 

 

Ce que je vais lire après....

selon mes envies

 

 Mes publications de la semaine passée...

 

[Parution] Green but for a reason de C.S. Pacat
Short stories from Hogwarts of heroism, hardship and dangerous hobbies de JK Rowling
PAL Automne 2016
Félix Funicello et le miracle des nichons de Wally Lamb
Bilan PAL Eté 2016
Music is my life…

 

 

Et vous, que lisez-vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces titres ne me parlent pas mais je te souhaite de belles lectures, de belles découvertes en tout genre et une bonne semaine! :)
Répondre
F
Excellente semaine livresque !
Répondre
E
Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.
Répondre
M
Je te souhaite une bonne remplie de belles lectures ! :)
Répondre
P
Je ne connais aucunes de tes lectures cette semaine mais j'espère qu'elle te seront agréables cette semaine.
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 412
Derniers commentaires
Archives
Publicité