Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
24 septembre 2016

Bilan PAL Eté 2016

Il y a trois mois, je vous présentais ma PAL pour cet été!

 

beachbookstack

 

1. Le roi de CS Pacat Lu

2. Pouvoirs de fascination de Hannah Howell Lu

3. Rien qu'un soupir de Stacey Lynn Lu

4. Pour une danse de Heidi Cullinan Lu

5. Letters from Lighthouse Cottage de Ali McNamara Lu

6. REVER de Franck Thilliez

7. Lontano de JC Grangé Lu

8. Erasme de Stefan Zweig Lu

9. Le scandale de la suffragette de Courtney Milan Lu

10. November 9 de Colleen Hoover

 


 

Il est temps de faire le bilan!

 

A. Livres lus dans le cadre de ma PAL

Rien qu'un soupir de Stacey Lynn
Pouvoirs de fascination de Hannah Howell
Erasme de Stefan Zweig
Letters from Lighthouse Cottage de Ali McNamara
Le roi de C.S. Pacat
Lontano de Jean-Christophe Grangé
Le scandale de la suffragette de Courtney Milan
Pour une danse de Heidi Cullinan

 

B. Livres lus en dehors de ma PAL

Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves
La revanche d'une célibataire de Tracy Bloom
Le frappeur de Monica McCarty
La Reine de Kiera Cass
La sélection de Kiera Cass
Le Prince de Kiera Cass
L'élite de Kiera Cass
Le Garde de Kiera Cass
L'élue de Kiera Cass
La Préférée de Kiera Cass
Francesca de Julia Quinn
Emporte-moi de Tracy Wolff
Sweet filthy boy de Christina Lauren
Repartis pour un tour de Kristan Higgins
The life and legend of Obi-Wan Kenobi de Ryder Windham
La cible de Alex Wheeler
Otage de Alex Wheeler
Poison or protect de Gail Carriger
A new hope: The life of Luke Skywalker de Ryder Windham
The artifact vault de Jody Revenson
Manners & Mutiny de Gail Carriger
Harry Potter and the cursed child de JK Rowling, Jack Thorne et John Tiffany
It ends with us de Colleen Hoover
The air he breathes de Brittainy C. Cherry
En chasse des Harkonnen de Brian Herbert et Kevin J. Anderson
La loi du coeur de Amy Harmon
Un étranger dans le miroir de Anne Perry
Ilvermorny, l'école de sorcellerie de JK Rowling
Juliette's journal de Tahereh Mafi
Renégat de Alex Wheeler
Hyacinthe de Julia Quinn
Until friday night de Abbi Glines
Pour l'amour d'un aventurier de Mary Jo Putney
Black Butler tome 22 de Yana Toboso
Corrupteur de Joanna Wylde
Le voyageur de l'au-delà de Philippe Ebly
De tout mon être de Abbi Glines
De tout mon corps de Abbi Glines
Haute tension de Maya Banks
Hogwarts: an incomplete and unreliable guide de JK Rowling
Short stories from Hogwarts of heroism, hardship and dangerous hobbies de JK Rowling
Gregory de Julia Quinn
Felix Funicello et le miracle des nichons de Wally Lamb
Astérie Chant d'Oiseau de Clerjeaud et Picaud
Congo requiem de Jean-Christophe Grangé

 


 

Après les trois mois d'été, je suis quasiment venu à bout de ma PAL avec 8 livres lus sur 10. J'ai failli lire également REVER, mais au dernier moment je l'ai remplacé par Congo Requiem dans le cadre du pavé de l'été. Mais ce n'est que partie remise.

Au total, j'ai lu 53 livres, ce qui est beaucoup mieux que pour ce printemps. C'est un chiffre honorable et qui correspond plutôt bien à mon rythme de lecture.

Beaucoup de séries, des genres différents, de la VO, de la VF, des romans, des nouvelles,... Cet été a été varié et je suis contente d'une manière générale de mes lectures. En espérant que cet automne m'apporte d'aussi belles lectures!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 184
Derniers commentaires
Archives
Publicité