Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
9 septembre 2016

[Parution] A l'encre de mon coeur partie 1 de Diana Gabaldon

La suite inédite de la saga de Diana Gabaldon Le cercle de pierre/Outlander vient enfin de paraître… Je vais me jeter dessus sans attendre!

 

 

A-l-encre-de-mon-coeur-9782290099636-30

 


 

!!! Attention!! Spoilers si vous n’êtes pas à jour!!!

 

 

 

 

 

 

 

Juin 1778.

L’armée britannique quitte Philadelphie, talonnée par les troupes de George Washington, qui ont délaissé Valley Forge.

Jamie Fraser, prétendument mort, réapparaît et découvre que son meilleur ami a épousé sa femme, Claire. Il apprend également que son fils illégitime connaît maintenant l’identité de son père.

Enfin réunis, Jamie et Claire se réjouissent que leur fille soit en sécurité au XXe siècle… mais il n’en est rien. Le fils de Brianna et Roger a été enlevé par un homme déterminé à percer le secret de la famille Fraser. Et alors que Roger s’est aventuré dans le passé pour suivre sa trace, le ravisseur peut désormais jeter son dévolu sur sa véritable cible : Brianna.


 

 

Publié par J’ai lu

 

18 euros

 

800 pages

 

date de publication: 7 septembre 2016

 

 


 

 

L’auteur sur mon blog:

 

"Série Lord John" Lord John and the hand of devilsLa confrérie de l'épéeUne odeur de souffreThe Scottish Prisoner

"Série Le cercle de pierre" Le chardon et le tartan (relecture 2014); Le Talisman (relecture 2014); Le voyage (relecture 2014); Les tambours de l'automne (relecture 2014); La croix de feu (relecture 2014); Le temps des rêves (relecture 2014); La neige et la cendre (relecture 2014); Les canons de la liberté (relecture 2014); Le prix de l'indépendanceLes fils de la libertéA trail of fireVirgins;

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 412
Derniers commentaires
Archives
Publicité