Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
8 septembre 2016

Corrupteur ❉❉❉ Joanna Wylde

Corrupteur de Joanna Wylde

 

couv2413020

 

 

 

Le tome 3 de la saga “Repers Motorcycle Club”...

 

 

Publié par Milady 

475 pages

7,60 euros

première publication: 2014 

traducteur: Elodie Coello

titre original: Devil’s game

 

 

Résumé:

 

Membre des Devil’s Jacks, Liam souhaite plus que tout évincer les Reapers. Lorsqu’il rencontre Em, la fille du président des Reapers, Liam veut faire d’une pierre deux coups : la séduire afin de venger son club tout en profitant de ce corps de rêve qui l’obsède tant. Seule et vulnérable, Em se sent revivre lorsqu’elle rencontre Liam, fort et irrésistible, qui est le premier à la considérer comme une femme sexy. Persuadée d’avoir trouvé l’homme de sa vie, elle ne se doute pas que Liam cherche à détruire les Reapers. Choisira-t-il de sacrifier ses sentiments naissants pour son club ?

 

 

Commentaire:

 

Troisième tentative avec ce nouveau tome de Joanna Wylde. S’il est clair que je ne suis toujours pas faite pour le monde des bikers, j’ai trouvé ce tome un peu meilleur que les précédents (ou alors je m’habitue).
Ce tome 3 se déroule en parallèle plus ou moins du tome 2. Et on a donc des scènes réécrites du point de vue d’Em et Liam (alors que dans le tome 2 il s’agissait du POV de Sophie). Tout le tome se veut être une réécriture de Roméo et Juliette. En moins bien.

J’ai trouvé intéressant d’avoir le point de vue d’une femme de l’intérieur du club. Em a grandit toute sa vie avec les bikers et elle appréhende donc différemment les règles qui régissent la vie des femmes. Elle les accepte plus facilement, même si par moment elle aimerait plus de liberté (il faut dire qu’être la fille du président n’est pas évident tous les jours).

En résumé: lecture sympathique, mieux que ce je pensais. Mais j’ai toujours du mal avec le monde des bikers et leur façon de traiter les femmes. 

 

 

 

 

 

 

 

Lecture en août 2016

 

 

 

Du même auteur:

"Série Reapers Motorcycle Club" PossesseurProtecteur;

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 412
Derniers commentaires
Archives
Publicité