Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
6 septembre 2016

Le scandale de la suffragette ❉❉❉ Courtney Milan

Le scandale de la suffragette de Courtney Milan

 

couv35515568

 

 

 

Le tome 4 de la saga “Les frères ténébreux”...

 

 

Publié par Milady 

375 pages

7,90 euros

première publication: 2014 

traducteur: Wanda Morella

titre original: The suffragette scandal

 

 

Résumé:

 

Miss Frederica Marshall est une fervente suffragette et une femme obstinée même si elle se confronte à des ennemis de plus en plus nombreux.

 

Abandonné par sa famille, Edward Clark est devenu un faussaire et rêve de vengeance. Quand ces mêmes proches font le vœu de provoquer la ruine de Frederica Marshall, il propose son aide à la jeune femme afin de prendre sa revanche. Mais au moment où il prend conscience que l’envoûtante Miss Marshall a ravi son cœur, il est trop tard. Il sait qu’il sera contraint de lui révéler son passé scandaleux au risque de la perdre à tout jamais...

 

 

Commentaire:

 

 

 Plus on avance dans cette saga, plus je trouve que la qualité diminue. Le tome 3 avait déjà été une déception. Et ici j’ai lutté pour finir l’histoire. Je me suis ennuyée à mourir durant toute la première partie. Je n’ai pas trouvé les personnages intéressants. Frederica me fait l’impression d’être une tête à claque et Edward ne fait pas rêver. 

Et pourtant j’aurai voulu apprécier ce tome car il traite de la place de la femme dans la société, de son combat, sujet très important à ‘époque et encore aujourd’hui. Mais la façon dont l’auteur le raconte, j’ai trouvé ça poussif et barbant. Je n’avais qu’une envie: arriver à la fin (et ce fut laborieux)

Il est clair que je suis passée à côté de ce tome…

 

 

 

 

 

Lecture en août 2016
Lecture dans le cadre de ma PAL été 2016

 

111762284_o

 

 

Du même auteur:

"Série Les frères ténébreux" La gouvernante insoumiseLe secret de la DuchesseA kiss for midwinterLe courage de l'héritièreLe complot de la comtesse;

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 375
Derniers commentaires
Archives
Publicité