Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
29 août 2016

C'est lundi, que lisez-vous??? [283]

105025291_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

Hyacinthe de Julia Quinn
Until friday night de Abbi Glines
Lontano de Jean-Christophe Grangé
 

 

 

Ma lecture en cours...

 

REVER de Franck Thilliez 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

selon mes envies

 

 Mes publications de la semaine passée...

 

La loi du coeur de Amy Harmon
Le Roi de C.S. Pacat
Un étranger dans le miroir de Anne Perry
Ilvermorny de J.K. Rowling
Juliette’s journal de Tahereh Mafi

 

Et vous, que lisez-vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite une agréable semaine ! :)
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱
Répondre
K
Bonne semaine de lecture ! :)
Répondre
L
Faudrait que je continue les Julia Quinn aussi mais après l'échec d'Eloise j'avoue que j'ai un peu de mal à me motiver, même en sachant que les suivants sont mieux !<br /> <br /> Belle semaine livresque !
Répondre
P
Bonne semaine livresque !
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 080
Derniers commentaires
Archives
Publicité