Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
22 août 2016

C'est lundi, que lisez-vous??? [282]

105025291_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

La loi du coeur d’Amy Harmon
Le roi de CS Pacat
Un étranger dans le miroir de Anne Perry
Ilvermorny, l’école de sorcellerie de JK Rowling
Juliette’s journal de Tahereh Mafi
Renégat d’Alex Wheeler
 

 

 

Ma lecture en cours...

 

 

Pour une danse d’Heidi Cullinan 

 

 

Ce que je vais lire après....

selon mes envies

 

 Mes publications de la semaine passée...

 

Manners & Mutiny de Gail Carriger
Harry Potter and the cursed child de JK Rowling, John Tiffany et Jack Thorne
It ends with us de Colleen Hoover
The air he breathes de Brittainy C. Cherry
En chasse des Harkonnen de Brian Herbert et Kevin J. Anderson
Music is my life

 

Et vous, que lisez-vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle semaine livresque !
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱
Répondre
L
j'ai adoré la loi du coeur je te souhaite une excellente semaine
Répondre
L
Belle semaine livresque !
Répondre
M
Je voulais bien tester Harmon un jour. Bonnes lectures !
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 184
Derniers commentaires
Archives
Publicité