Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
25 juillet 2016

C'est lundi, que lisez-vous??? [278]

105025291_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

  

Erasme de Stefan Zweig
The life and legend of Obi-Wan Kenobi de Ryder Windham 

 

 

Ma lecture en cours...

 

 L’envoûteur de Paula Quinn: commencé il y a un moment, j’aimerai le finir cette semaine

 

 

 

Ce que je vais lire après....

selon mes envies

 

 

 Mes publications de la semaine passée...

 

 

j’ai rattrapé une partie de mon retard dans mes chroniques:

 

La revanche d’une célibataire de Tracy Bloom
La Reine de Kiera Cass
La Sélection de Kiera Cass
Le Prince de Kiera Cass
L’élite de Kiera Cass
Le Garde de Kiera Cass
Le Frappeur de Monica McCarty
L’élue de Kiera Cass
La Préférée de Kiera Cass
Pouvoirs de fascination de Hannah Howell
Erasme de Stefan Zweig

 

 

 

Et vous, que lisez-vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne fin de semaine de lecture ! :)
Répondre
P
Coucou ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine livresque à toi =) <br /> <br /> Alicia
Répondre
M
♦ Bonne semaine et belles lectures.
Répondre
L
Coucou je ne connais pas tes lectures cette semaine mais je viens te souhaite de très belles découvertes et une très belle semaine
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 184
Derniers commentaires
Archives
Publicité