Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
27 juin 2016

C'est lundi, que lisez-vous??? [274]

111000308_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

  

Rien qu’un soupir de Stacey Lynn
Jane (Coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 

 

 

Ma lecture en cours...

 

L’envoûteur de Paula Quinn 
Looking for Alaska de John Green

 

 

 

Ce que je vais lire après...

 

selon mes envies

 

 Mes publications de la semaine passée…

 

PAL été 2016
Ombres mouvantes de Patricia Briggs
Eloïse de Julia Quinn
Bilan PAL printemps 2016
L’ambre du diable de Mark Gatiss
Music is my life

 

 

Et vous, que lisez-vous?

 

Je fais le vide dans ma bibliothèque, n'hésitez pas à faire un tour dans ma boutique PM! (CLIC)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite une très bonne semaine de lectures, Mara !
Répondre
T
Belle semaine et bonnes lectures Mara
Répondre
L
je te souhaite une agréable semaine livresque
Répondre
P
Bonne semaine de lecture =)
Répondre
S
Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 115 537
Derniers commentaires
Archives
Publicité