Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
13 juin 2016

C'est lundi, que lisez-vous??? [272]

111000308_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

J’ai réussi à me dégager un peu de temps pour lire, principalement avant de dormir. Mais je n’ai pas réussi à finir un seul livre.

 

 

 

Ma lecture en cours...

 

 

Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon (en pause)

L’homme qui voulait toucher le ciel de Tanis Rideout (en pause)

 

Ombres mouvantes de Patricia Briggs

 

 

Ce que je vais lire après...

 

selon mes envies et mon temps

 

 Mes publications de la semaine passée…

 

Lecture en cours
50 Disney Movies Mashup
[Parution] La concubine du Vatican de Kate Quinn
Music is my life

 

Et vous, que lisez-vous?

 

Je fais le vide dans ma bibliothèque, n'hésitez pas à faire un tour dans ma boutique PM! (CLIC)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne continuation de lectures et bonne semaine !
Répondre
T
Je viens de commander Ombres mouvantes justement :)<br /> <br /> Belle semaine et bonnes lectures Mara
Répondre
F
Excellente semaine de lectures !
Répondre
P
Bonne semaine de lecture =)
Répondre
L
Bonne semaine livresque
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 334
Derniers commentaires
Archives
Publicité