Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
14 mai 2016

Grit ❉❉❉ Cheryl McIntyre

Grit de Cheryl McIntyre

  

27811172

 

 

Le tome 6 de la saga “Dirty”...

 

 

Publié par Smashwords édition 

192 pages

0,99 euros

première publication: 2015 

 

 

 

Résumé:

 

Link and Rocky's story continues.

 

Three. This is my number. The sum of reasons why I continue to go on.
One: She needs me.
Two: I have to protect her.
And three: With her, I feel human.

 

But the weight of a man’s secrets is a thousand pounds on his shoulders. Two thousand more on his chest. Trapping him.
Crushing him.
My secrets are slaughtering me.
Fear and regret—of what I’ve done, of whom I’ve become, and of what I’ve let go—are dragging me into a hole, and I can’t claw my way out.
The deeper I sink, the farther I push her away.
The farther she goes, the more my mind spirals. Down into a black abyss. It’s dark here. So damn dark.
She needs to know what I’ve done. I have to tell her. But how can I battle the darkness if I lose my light?
This is what my life is now. I’m a shadow of a man in a scarred body, longing to live again. 

 

Commentaire:

 

En 2014, j’avais lu les 5 parties de Dirty et j’avais beaucoup aimé. J’avais craqué pour le personnage de Link qui était constamment sur la corde raide. La fin m’avait satisfaite, mais j’avais dit ne pas être contre un épilogue… C’est chose faite puisque l’auteur nous a proposé un tome 6 en fin d’année dernière. Quand j’ai découvert ça cette semaine, je n’ai pas hésité et je me suis procuré l’ebook. Et j’ai retrouvé Link et Rocky comme si je ne les avais jamais quitté. Ils portent en eux les blessures du passé et tentent tant bien que mal d’aller de l’avant. Mais avec les auteurs de leurs blessures toujours en liberté, ce n’est pas chose aisé. Rocky est la plus proche de la guérison (qui ne sera jamais totale) pour moi. Link est celui qui a encore le plus de chemin a parcourir et l’auteur ne va pas le laisser tranquille dans cet ultime tome. J’ai souffert avec lui, j’ai avancé avec lui, j’ai pleuré avec lui,… Je suis contente de la fin que l’auteur lui offre. Lui comme Rocky (et Olivia) la méritent.

Une fin à l’image de la série. Les personnages font des choix que si je n’approuve pas forcément je comprend à 100%. Et après cette lecture, je peux enfin les laisser vivre leur vie en sachant que le pire est derrière eux… Une belle conclusion à cette série qui marque!

 

 

 

 

 

 

 

Lecture en mai 2016
Lecture dans le cadre du challenge Lecture en anglais 2016: 7/40

Logo VO

 

 

 

Du même auteur:

 Dirty;

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 115 537
Derniers commentaires
Archives
Publicité