Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
9 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous??? [267]

105025291_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

 De plus en plus mâle de Laura Kaye
Hostiles de Franck Thilliez
Colin de Julia Quinn

 

 

Ma lecture en cours...

 

Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon (relecture avec Bladelor qui n’avance pas beaucoup car j’ai envie de prendre le temps pour cette relecture, et le temps je ne l’ai pas)
L’ambre du diable de Mark Gatiss (lecture commune avec Bladelor)

 

 

 

Ce que je vais lire après....

selon mes envies

 

 Mes publications de la semaine passée...

 

 

La septième vague de Daniel Glattauer
May the 4th be with you
De plus en plus mâle de Laura Kaye
Hostiles de Franck Thilliez
Anne of Green Gables - Anne & Gilbert
 

Et vous, que lisez-vous?

 

Je fais le vide dans ma bibliothèque, n'hésitez pas à faire un tour dans ma boutique PM! (CLIC) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois de plus en plus mâle partout est-il réellement génial ? Bonne semaine livresque.
Répondre
L
Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes !
Répondre
F
Belle semaine livresque !
Répondre
E
Je te souhaite une très bonne semaine et d'excellentes lectures.
Répondre
A
Je te souhaite une bonne semaine de lectures.
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 412
Derniers commentaires
Archives
Publicité