Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
2 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous??? [266]

105025291_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

Malgré la préparation de mon déménagement, j’ai quand même réussi à finir plusieurs lectures (en prenant un peu sur mon temps de sommeil).  

Ouroboros de Franck Thilliez
Red Queen de Victoria Aveyard
Le temps est assassin de Michel Bussi
La septième vague de Daniel Glattauer
 

 

 

Ma lecture en cours...

 

Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon (relecture avec Bladelor qui n’avance pas beaucoup car j’ai envie de prendre le temps pour cette relecture, et le temps je ne l’ai pas)
De plus en plus mâle de Laura Kaye

 

 

 

Ce que je vais lire après....

selon mes envies et selon les livres non mis en cartons

 

 Mes publications de la semaine passée...

 

 

Ouroboros de Franck Thilliez
Red Queen de Victoria Aveyard
Not today de Imagine Dragons
Le temps est assassin de Michel Bussi
 

Et vous, que lisez-vous?

 

Je fais le vide dans ma bibliothèque, n'hésitez pas à faire un tour dans ma boutique PM! (CLIC)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne semaine de lecture =)
Répondre
B
très bonne semaine livresque
Répondre
F
Je te souhaite une excellente semaine !
Répondre
K
Bonne semaine et bonnes lectures ! :)
Répondre
B
Quelle jolie semaine ! et prends bien ton temps pour ta relecture du bonheur :p
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 115 559
Derniers commentaires
Archives
Publicité