Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
25 avril 2016

C'est lundi, que lisez-vous??? [265]

105025291_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

  

 Protecteur de Joanna Wylde

 

Ma lecture en cours...

 

 

Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon (relecture avec Bladelor)
La septième vague de Daniel Glattauer
Red Queen de Victoria Aveyard

 

mais comme Le temps est assassin de Michel Bussi vient d’arriver dans ma PAL, il va passer en priorité!!

 

 

Ce que je vais lire après....

selon mes envies

 

 Mes publications de la semaine passée...

 

 

Le réveil de la Force de Alan Dean Foster
Le secret de Clara de Françoise Bourdin
Protecteur de Joanna Wylde

 

 

Et vous, que lisez-vous?

 

Je fais le vide dans ma bibliothèque, n'hésitez pas à faire un tour dans ma boutique PM! (CLIC) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme je n'avais pas aimé Quand souffle le vent du nord, je n'ai jamais lu La 7e vague mais j'espère qu'il te plaît. Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
B
très bonne semaine de lecture
Répondre
F
Belle semaine livresque !
Répondre
L
Coucou ! Je te souhaite une agréable semaine de lecture ;)<br /> <br /> Bisous et à bientôt ! Lovelyathenabook.blogspot.fr
Répondre
P
Bonne semaine de lecture =)
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 412
Derniers commentaires
Archives
Publicité