Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
21 avril 2016

Protecteur ❉❉❉ Joanna Wylde

Protecteur de Joanna Wylde

 

 

couv21636134

 

 

Le tome 2 de la saga “Reapers Motorcycle Cub”...

 

 

Publié par Milady 

475 pages

7,60 euros

première publication: 2014 

traducteur: Elodie Coello

titre original: Reaper’s legacy

 

 

Résumé:

 

Lorsque Sophie a offert son cœur – et sa virginité – à Zach Barrett, le demi-frère de celui-ci, le biker musclé et tatoué Ruger, les a surpris. Depuis, il ne peut oublier la jeune femme.

 

Si elle a perdu sa dignité huit ans plus tôt, Sophie a gagné un cadeau précieux : son fils, Noah. Zach ne lui est d’aucun soutien, et c’est Ruger qui les prend sous son aile en découvrant l’état de pauvreté dans lequel elle vit. Il veut lui offrir une vie meilleure, dans ses bras et dans son lit, mais Sophie peut-elle laisser grandir son fils au milieu de bikers ?

 

 

Commentaire:

 

La lecture du tome 1 avait été mitigée et j’ai pris mon temps pour découvrir ce tome 2. Je ne ressors pas convaincu par cette lecture. 

Certes encore une fois l’histoire est addictive (on se demande comment) mais de nombreuses choses m’ont dérangé. Premièrement, la façon dont les bikers traitent les femmes. Je ne suis pas féministe mais je ne cautionne pas la façon dont ils les traitent. Soit objet se*xuel soit femme dévouée qui est disponible pour leur bon plaisir. Et puis le langage est très très vulgaire. C’est vraiment un monde pas fait pour moi. 

Une lecture à oublier donc!

 

 

 

 

 

 

Lecture en avril 2016

 

 

 

Du même auteur:

"Série Reapers Motorcycle Club" Possesseur;

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 115 537
Derniers commentaires
Archives
Publicité