Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
14 avril 2016

Ugly Love ❉❉❉ Colleen Hoover

Ugly Love de Colleen Hoover

 

 

couv62395299

 

 

 

 

Publié par Atria 

322 pages

30,15 euros

première publication: 2014 

 

 

Résumé:

 

When Tate Collins meets airline pilot Miles Archer, she doesn't think it's love at first sight. They wouldn't even go so far as to consider themselves friends. The only thing Tate and Miles have in common is an undeniable mutual attraction. Once their desires are out in the open, they realize they have the perfect set-up. He doesn't want love, she doesn't have time for love, so that just leaves the sex. Their arrangement could be surprisingly seamless, as long as Tate can stick to the only two rules Miles has for her.

 

Never ask about the past. 

Don't expect a future.

 

They think they can handle it, but realize almost immediately they can't handle it at all.

 

Hearts get infiltrated. 

Promises get broken. 

Rules get shattered.

Love gets ugly

 

 

Commentaire:

 Je poursuis ma découverte de Colleen Hoover avec Ugly Love et j’ai passé un très bon moment! Je suis vraiment fan de cette auteur!

Nous découvrons l’histoire de Tate et Miles. La première commence une nouvelle vie, le second ne parvient pas à se détacher du passé.  Nous alternons avec des chapitres au présent racontés par Tate et des chapitres racontés au passé par Miles. Dès le départ, on sent que Miles a beaucoup souffert dans le passé et que cela conditionne ses actions. J’ai imaginé milles choses, mais je n’ai pas réussi à avoir la solution avant que l’auteur me la donne. 

Je me suis attachée aux personnages, j’ai pleuré avec eux. Vraiment Colleen Hoover est douée pour créer des personnages touchants, blessés par la vie!

Un roman que j’ai dévoré et qui m’a fait passé un très bon moment! Il me tarde de me plonger dans un autre roman de l’auteur!

 

  

 

 

Lecture en avril 2016

Lecture dans le cadre de mon challenge Lecture en anglais 2016: 6/40

Logo VO

 

 

 

Du même auteur:

"Série Maybe" Maybe SomedayMaybe not.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 184
Derniers commentaires
Archives
Publicité