Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
11 avril 2016

C'est lundi, que lisez-vous??? [263]

105025291_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 Une semaine sous le signe de la VO et des nouvelles…

Vol pour Kidney de Franck Thilliez
Le chevalier des Highlands de Hannah Howell
Deepest kiss de J. Kenner
Steal my heart de J. Kenner
Ugly Love de Colleen Hoover

 

 

 

Ma lecture en cours...

 

Le puits d’argent de Robin Hobb 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

selon mes envies

 

 Mes publications de la semaine passée...

 

Le rubis de Jeanne la Folle de Juliette Benzoni
Kenobi de John Jackson Miller
Vol pour Kidney de Franck Thilliez
Le chevalier des Highlands de Hannah Howell
Outlander saison 2 - Bande annonce

 

Et vous, que lisez-vous?

 

Je fais le vide dans ma bibliothèque, n'hésitez pas à faire un tour dans ma boutique PM! (CLIC)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
@ luna, Nath, Cassie, Frankie et Potit Panda: Merci les filles et bonne fin de dimanche!
Répondre
P
Bonjour <br /> <br /> Je ne connais malheureusement aucune de tes lectures cette semaine <br /> <br /> Je te souhiate une excellente journée/soirée et une excellente semaine !<br /> <br /> Potit Panda
Répondre
F
Je ne connais pas tes lectures :/ mais je te les souhaite très bonnes. Bonne semaine, Mara.
Répondre
C
Très belle semaine livresque à toi ;)
Répondre
N
Je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 215
Derniers commentaires
Archives
Publicité