Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
21 mars 2016

C'est lundi, que lisez-vous??? [259]

105025291_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

La rose d’York de Juliette Benzoni 
L’opale de Sissi de Juliette Benzoni
Black Butler tome 21 de Yana Toboso
The Princess Diaries tome 7 de Meg Cabot

 

 

Ma lecture en cours...

 

Le soldat fantôme de Jean-Guy Soumy 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

selon mes envies

 

 Mes publications de la semaine passée...

 

Jemma de Beaumont de Eloisa James
L’étoile bleue de Juliette Benzoni
Les mystères du prince de Violaine Vanoyeke
PAL Printemps 2016
Bilan PAL Hiver 2015-2016

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir a toi !<br /> <br /> Cette semaine je ne connais aucune de tes lectures !<br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine et une bonne soirée<br /> <br /> et si le coeur t’en dis, viens visiter mon c’est lundi !<br /> <br /> http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-18.html
Répondre
F
Excellente semaine livresque ! :)
Répondre
T
Coucou Mara, passe une belle semaine
Répondre
P
Nous te souhaitons de passer une très belle semaine remplie de magnifiques lectures.
Répondre
M
Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 334
Derniers commentaires
Archives
Publicité