Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
14 mars 2016

C'est lundi, que lisez-vous??? [258]

105025291_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

Benedict de Julia Quinn
Jemma de Beaumont de Eloisa James
L’étoile bleue de Juliette Benzoni
Les mystères du prince de Violaine Vanoyeke
 

 

 

Ma lecture en cours...

 

Le soldat fantôme de Jean-Guy Soumy 

 

 

 

Ce que je vais lire après…

 

selon mes envies

 

 

 

 Mes publications de la semaine passée...

 

Petites leçons de séduction de Caroline Linden

[Parution] Le blues de Bertie de Alexander McCall Smith
Benedict de Julia Quinn
[Parution] Trois semaines avec Lady X de Eloisa James
Music is my life…

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne connais pas mais je te souhaite une excellente fin de semaine
Répondre
P
Bonjour a toi<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine livresque avec tout un tas de lectures variées et enrichissantes !<br /> <br /> Je ne connais aucune de tes lectures cette semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Si le temps te le permet, n’hésites pas a venir déposer un petit commentaire sur mon C’est lundi. C’est toujours un plaisir que de partager avec d’autre blogueurs/euses !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Le lien est ici : http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-17.html<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire<br /> <br /> Potit Panda
Répondre
M
Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥
Répondre
T
Bonne lecture et bonne semaine :)
Répondre
M
Bonnes lectures! :)
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 412
Derniers commentaires
Archives
Publicité