Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
3 mars 2016

Ce que veulent les libertins ❉❉❉ Caroline Linden

Ce que veulent les libertins de Caroline Linden

 

couv25510254

 

 

 

Le tome 2 de la saga “La famille Reece”...

 

 

Publié par Milady 

471 pages

7,90 euros

première publication: 2007 

traducteur: Fanny Adams

titre original: What a rogue desires

 

 

Résumé:

 

Elle pensait le voler ; il parvient à s’emparer de son cœur. Après une jeunesse dissolue, David Reece a acquis une scandaleuse réputation. Aspirant, à présent, à devenir un vrai gentleman, il accepte de s’occuper des intérêts du domaine familial en l’absence de son frère. Lors d’un voyage en diligence, des voleurs, assistés d’une veuve trop belle pour être honnête, l’attaquent et lui dérobent sa chevalière. David retrouve la jeune femme et en fait sa prisonnière. Prise au piège, Vivian voit peu à peu sa haine se transformer en passion amoureuse… Les bonnes résolutions de David résisteront-elles à la tentation de séduire sa belle captive ?

 

 

Commentaire:

 Ma lecture du tome 1 remonte à octobre 2014 et je dois dire que j’en garde peu de souvenirs. Si j’ai entamé ce tome 2 c’est à cause de ma résolution de finir le maximum de séries cette année. Et La famille Reece étant une trilogie, je ne devrait pas avoir trop de mal à la finir. Malheureusement la sauce n’a pas pris avec ce tome (comme elle n’avait pas prise avec le tome 1). Je ne sais pas, je ne dois pas adhérer au style Caroline Linden. Je n’ai ressenti aucune empathie envers David et Vivian. Leur histoire m’a ennuyé plus qu’autre chose. Et l’auteur fait traîner l’histoire en longueur, alors que j’estime qu’elle aura pu la raccourcir d’une bonne centaine de pages…

Je lirai encore le tome 3, histoire de finir la trilogie, mais j’ai peu d’espoir d’apprécier plus cet ultime tome… 

  

 

Lecture en février 2016

 

Du même auteur:

"Série La famille Reece" Ce que veulent les gentlemen;

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 215
Derniers commentaires
Archives
Publicité