Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
29 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous??? [256]

105025291_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

Saisir de K.A. Tucker
Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer
L’honneur de l’espion de Amy Raby
 

 

 

Ma lecture en cours...

 

Ce que veulent les libertins de Caroline Linden 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

selon mes envies

 

 

 Mes publications de la semaine passée...

 

 

Le jeu de l’assassin d’Amy Raby
Saisir de K.A. Tucker
Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattaeur
Music is my life…

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures. Je vais aller lire ta chronique sur Quand souffle le vent du Nord.
Répondre
B
Bonne semaine de lectures Mara. :)
Répondre
N
Je te souhaite une bonne semaine livresque
Répondre
L
Bonne semaine livresque !
Répondre
F
Bonne semaine livresque !
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 184
Derniers commentaires
Archives
Publicité