Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
15 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous??? [254]

105025291_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

Le templier déchu de Mary Reed McCall
Sexe et pouvoir à Rome de Paul Veyne 

 

 

Ma lecture en cours...

 

 

Iced de Karen Marie Moning

 

Encore et toujours sur Iced, dont la lecture n’avance pas…

 

 

Ce que je vais lire après....

selon mes envies

 

 Mes publications de la semaine passée...

 

La revanche du templier de Mary Reed McCall
Reine de Palmyre de A.B. Daniel
Anthony de Julia Quinn
Le templier déchu de Mary Reed McCall
Marie-Antoinette de Stefan Zweig
Music is my life…

 

 

 

Et vous, que lisez-vous?

 

 

Je fais le vide dans ma bibliothèque, n'hésitez pas à faire un tour dans ma boutique PM! (CLIC)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne fin de semaine de lectures Mara!
Répondre
N
Je ne connais pas tes lecture de cette semaine, j'espère qu'elles te plaisent.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine et de belles découvertes livresques.
Répondre
G
Belle semaine Mara ! Iced tu n'avances pas parce que cela ne te plait pas ? Si c'est le cas, bon courage...
Répondre
T
Coucou ! Je te souhaite une très bonne semaine :)
Répondre
L
Je viens de finir Burned de Karen Marie Moning et je suis une très grande fan. Je te conseille la suite de Iced qui est vraiment fameuse. Bonne semaine livresque!
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 215
Derniers commentaires
Archives
Publicité