Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
1 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous??? [252]

105025291_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

Entre chien et loup de Patricia Briggs
Le vol des dragons de Robin Hobb
12 years a slave de Solomon Northup
Aveuglément de Jill Shalvis
Dix petits nègres d’Agatha Christie
 

 

 

Ma lecture en cours...

 

Apollyon de Jennifer L. Armentrout (en pause)
Iced de Karen Marie Moning

 

Mon objectif cette semaine c’est de finir Iced!

 

 

 

Ce que je vais lire après....

selon mes envies

 

 

 Mes publications de la semaine passée...

 

Huit tombes dans la nuit de Darynda Jones
Brighter than the sun de Darynda Jones
Entre chien et loup de Patricia Briggs
Le vol des dragons de Robin Hobb
12 years a slave de Solomon Northup
Music is my life…

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hâte de voir ton avis sur les 10 petits nègres. Bonne semaine de lectures !
Répondre
F
Bonne fin de lecture avec Iced. Et bonne semaine !
Répondre
F
Belle semaine livresque !
Répondre
G
Encore un très joli bilan cette semaine ! Je te souhaite une nouvelle semaine tout aussi prolifique et avec des lectures plaisantes. Je découvre Malory Blackman et franchement j'aime beaucoup ce qu'elle écrit. J'espère que la suite d"Entre chiens et loups" sera dispo à la médiathèque samedi !!
Répondre
J
Bonne semaine livresque à toi!
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 334
Derniers commentaires
Archives
Publicité