Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
25 janvier 2016

C'est lundi, que lisez-vous??? [251]

105025291_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 Semaine un peu plus chargée que la précédédente avec 4 lectures, dont une nouvelle. Mais surtout retrouvailles avec Charley et Reyes! Le tome 8 a peine englouti, je me suis précipitée sur la nouvelle sur Reyes. Mais je crois que je vais devoir continuer en VO tant la fin du tome 8 est frustrante!

Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie
Lord Jack à tout prix de Sally MacKenzie
Huit tombes dans la nuit de Darynda Jones
Brighter than the sun de Darynda Jones

 

 

 

Ma lecture en cours...

 

 

 Apollyon de Jennifer L. Armentrout (en pause)
Iced de Karen Marie Moning
Le vol des dragons de Robin Hobb
Entre chien et loup de Patricia Briggs

 

 

Ce que je vais lire après....

selon mes envies

 

 Mes publications de la semaine passée...

 

Daphné et le duc de Julia Quinn
Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie
Lord Jack à tout prix de Sally Mackenzie
[Parution] Charley Davidson tome 8 et Alpha & Omega tome 4
Des pages à l’image… [1]
Music is my life…

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle fin de semaine avec de bonnes lectures ! Il faut vraiment que je me lance dans la saga de Charley.
Répondre
M
Je te souhaite une agréable fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
F
Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine !
Répondre
S
Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.
Répondre
N
Je te souhaite une très bonne fin de semaine et de belles découvertes livresques.
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 334
Derniers commentaires
Archives
Publicité