Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
20 janvier 2016

Lord Ned à tout prix ❉❉❉ Sally MacKenzie

Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie

 

couv20047519

 

 

 

Le tome 1 de la saga “La Duchesse des Coeurs”...

 

 

Publié par Milady 

484 pages

8,20 euros

première publication: 2012 

traducteur: Pauline Buscail

titre original: Bedding Lord Ned

 

 

Résumé:

 

Les dessous rouges vont mettre le feu aux poudres…

 

Eleanor est amoureuse de Lord Edward depuis toujours. Malheureusement pour elle, Ned clame à qui veut l’entendre qu’il la considère comme une sœur. Ellie décide de tourner la page et de trouver chaussure à son pied à l’occasion du bal qu’organise la duchesse des Cœurs, connue pour ses talents d’entremetteuse. Mais la jeune femme éconduit les prétendants que son hôtesse a invités. Il faut dire qu’entre le cabotin au faciès de taupe et l’adonis à l’ego démesuré, Ellie a peu de chances de faire une bonne pioche. Pourtant lorsque Ned se retrouve malencontreusement en possession des dessous de la jeune femme, il ne la voit plus du même œil. Ellie se risquera-t-elle encore à conquérir son cœur ?

 

 

Commentaire:

 

 

 Je lis cette série dans le désordre puisque j’ai déjà lu le tome 3 il y a un an, accompagné de la nouvelle consacrée à la mère des héros, la Duchesse des coeurs. Cela avait été deux lectures plaisantes, mais je n’avais pas les autres tomes en ma possession et j’ai donc fait une longue pause. Le tome 1 venant d’arriver dans ma PAL, il n’y a pas fait long feu et je l’ai dévoré très rapidement. Car c’est l’une des caractéristiques des romans de Sally MacKenzie: ils se lisent très facilement (trop ?) et ne sont absolument pas prise de tête. L’histoire est simple mais rigolote. Le côté comique apporté par Sir Reginald apporte la touche d’humour nécessaire pour contrebalancer les romances qui sinon seraient trop classiques et un peu niaises. 

Je cherchais une lecture rapide, qui me vie l’esprit durant mes trajets pour aller travailler. Et ce roman est le livre parfait. Si vous avez aimé les autres titres de Sally MacKenzie, je vous recommande celui-ci, il est dans la même lignée. Par contre, si vous cherchez une romance plus exigeante, passez votre chemin. Elle est à des années lumières de Daphné et le duc par exemple.

Pour moi, elle a remplit son rôle et c’est tout ce que je lui demandais. Il ne me reste plus désormais qu’à lire le tome 2 et cette série sera terminée…

 

 

 

 

 

Lecture en janvier 2016

 

 

 

Du même auteur:

"Série Noblesse oblige" Le duc mis à nuLe marquis mis à nuLe comte mis à nuLe gentleman mis à nuLe baron mis à nuLe vicomte mis à nuLe seigneur mis à nuLe prince mis à nuLe roi mis à nu.

"Série La duchesse des coeurs" Lord Ash à tout prixLa duchesse des coeurs à tout prix;

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 215
Derniers commentaires
Archives
Publicité